Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
16 octobre 2010

des nouvelles!

salut!

je sais, ça fais un moment que je ne suis pas venu par ici!
explications!

je suis en cours de mission d'intérim (un peu de boulot, ça fait pas de mal)!
en fait, je distribue les Ordina13 dans les collèges des bouches-du-Rhône! je me doute que certaines ne savent pas de quoi je parle: en fait, tous les élèves de 4ème du département reçoivent un pc portable à la rentrée. à l'époque, j'ai reçu une calculatrice même pas scientifique, c'était déjà le top trop content super! alors maintenant...!
pour faire un peu de pub au conseil général: plus de 24 000 ordinateurs distribués en 3 semaines. avec une clé USB de 1giga, la sacoche (écrit en gros conseil général!!) et cette année, une garantie de 3 ans!
quand même, faut pas cracher dans la soupe ici!!

et on trouve encore des parents pour ce plaindre, je vous jure!
"ah, mais elle va trainer sur n'importe quel site" (et le contrôle parental alors?!) ou bien "c'est quand même nos impôts qui les payent" (ben, au moins tu vois la couleur de tes impôts chérie!) et le top l'autre jour, c'est un papa qui voulait absolument nous le rendre car il ne s'allumait pas et qu'il fallait attendre un mois que le SAV soit ouvert (car les pc sont scannés avec le nom de l'élève donc le temps du traitement de 24000 machines!)! j'ai halluciné!
attends, pour un pc qui vaut au moins 600€, vous n'attendriez pas sous la pluie, le vent, 3 mois de SAV, et presque la grêle aussi??!! non parce que moi, clairement que oui!

enfin, ce boulot ne me prends pas trop de temps non plus, on ne travaille pas le mercredi, et on ne commence la journée qu'à midi et demi! tranquille!

MAIS, j'ai une autre explication! ahah!

en fait, j'ai fais le cadeau d'anniversaire de ma copinette Camille!
et donc, je n'ai pas voulu posté les photos avant qu'elle n'ai reçu le colis!
donc, voici les photos:
un collier marguerite en biais, et son bracelet assorti:

DSCN3617

DSCN3618

et un porte-clef Bob l'éponge car elle l'adore! enfin... je crois qu'elle l'aime encore!!

DSCN3619

voilà!

et je ne pense pas être plus présente les prochaines semaines, car je prépare déjà les cadeaux pour noël, et je ne peux donc pas vous montrer les photos!
mais promis, si je vais autre chose entre deux noël, je vous montrerais!

et surtout, n'hésitez pas à vous inscrire pour votre cadeau de noël à vous! il n'y a pas de date de fin!!

ps: lise-lotte et Coralie, j'ai bien reçu vos adresses postales, mais il me manque celles de johanna et missK!
merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce collier en rouge et noir... Un craquage ABSOLU!!! je l'aime, je l'adore, je le kiffe, je le veux!!!<br /> Oui je sais je devrais être sous la couette... mais je voulais revoir cette petite merveille... pour faire de beaux rêves!!!<br /> Allez cette fois je file sous la couette... promis promis... et si tu me revois dans quelques minute, j'accepte la fessée!!!<br /> MissK qui t'embrasse bigrement fort!<br /> Douce nuit ma tite Croqueuse de Perles!
C
Waouh, sympa le conseil général. Ma fille est en 4ème également, mais pas dans les Bouches du Rhône, mince !!!<br /> Rigolote ta créa " Bob l'éponge ".<br /> Bonne fin de journée.<br /> Biz<br /> Christelle
F
Non mais j'vous jure ! Y a vraiment des gens qui sont des râleurs professionnels !!! Moi j'adorerais être en 4ème dans les Bouches du Rhône !!!!<br /> Bon courage à toi pour ce boulot, et bonnes créas pour Noël !!! Je fais de la pub sur mon Blog pour ton petit jeu...<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité