Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
22 septembre 2010

retour de vacances!

salut!!

trop trop de choses à raconter!
alors je vais faire simple et vous mettre les photos que j'ai prises tout le long de mes vacances!
comme ma mère est fan de perles aussi, à chaque fois que je vais chez elle, je carbure trop!

pour commencer, la suite des bidouilles faites pour ma mère (après le noeud de sabrina et l'herringboule!): une étoile évidée d'Alexergai et une petite perle perlée:

DSCN3372

et voici le montage qu'elle a fait avec tout ça:

DSCN3491

DSCN3492

et la parure entière!

DSCN3489

bien! ensuite! dans l'ordre de création alors!

j'ai envoyé mon petit grigri de sac/portable à ma swappée Zouzou (alias Christine!), mais je vous le montrerais quand elle l'aura reçue, parce que je ne l'ai envoyé que hier!

ensuite, une étoile évidée un peu modifié en rajoutant des perles magiques au centre, pour la fille de la patronne de ma mère ('suivez?!) qui vient de temps en temps chez ma mère:

DSCN3387

un autre grigri de portable pour Fanny la copine de ma mère!

DSCN3393

après, je suis repartie dans mes bidouilles pour que ma mère les montent! j'ai fais ça:

DSCN3390

elle les a monté comme ça:

DSCN3378

puis encore une petite cacahouète de mon invention (dites moi si ce n'est pas le cas!):

DSCN3495


et puis... le 12 septembre, c'était l'anniversaire de ma soeur! j'avais de la chance, on était à 700 bornes l'une de l'autre! donc j'ai eu un peu plus de temps pour finir son cadeau! bon, il y en a un autre en cours d'inspiration, mais ça va venir! j'ai eu l'idée en voyant une photo de Rainie (mais je ne sais plus où!)donc voici le premier déjà:

DSCN3496

DSCN3497

et juste avant de partir, un petit bracelet en demi-chaine russe (ou un truc comme ça!)

DSCN3499

ouf!

voilà!

demain (parce qu'en fait, je suis fatiguée là!), je vous parle du pinage events de hier!! hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super ton cite, et tu as des doigts en or .bisous fanny.
C
Bonjour<br /> <br /> Juste un petit mot afin de savoir ou tu en est avec l'échange bidouille. Tiens moi au courant s'il te plait.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
C
Ce que tu fais est superbe. Je suis en admiration.<br /> Douce soirée.<br /> Amitiés<br /> Christelle
Publicité