Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
20 avril 2010

le VDB N°5!!

salut!

cela fait un moment que j'observe les différentes VDB (vie de bloggeuse) de notre amie p'tite fée nougat sans jamais y participer...
mais cette fois-ci, l'énoncé était trop beau, fait pour moi!

car oui, le thème cette semaine est: "le chocolat que vous engloutissez quand ça va mal"!
alors forcément, moi qui ai la déprime facile, je connais le sujet! certes, je ne suis pas chocolat, mais carrément Haribo!!

pour dire, c'était mon anniversaire il y a peu, et que m'a offert ma gentille colonie de maison? au moins 3kg de haribo!! et va s'y, tout dans le bidon, juste avant l'été! Merci!

mais je ne rechigne pas à la tâche, et les bonbons ont déjà quitté leur paquet!

Tout ça pour dire, voici la photo de mes cochonneries qui font du bien:

DSCN3363bis

avec l'indispensable nounours pour tenir compagnie! Maman, si tu me lis...!

petit rappel: p'tite fée nougat, c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houla ! ça mon estomac dit non !!! amitiés
M
oh lala !!<br /> et les chamallows !! un vrai bonheur !et les nounours guimauve ! et les cars en sacs ! etc etc <br /> et que ça fait du bien au moral un peu moins au bourrelet mais tant pis !!<br /> Biz à nounours !
L
Et les fraises tagada... C'est comme les granolas, si tu en manges un (e), tu es foutue... :)
V
ce cher haribo .... et ses non moins célèbres dragibus ....<br /> bisousbisous
A
C'est bon les dragibus, mais je préfère les car en sac!!
Publicité