Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
6 avril 2010

références de délicas

salut!

j'avais posté il y a quelques jours un message identique sur le forum HDPS et sur l'île aux perles.
je recherchais les références préférées de nos chères perleuses, pour savoir lesquelles j'allais acheter, car soyons honnête, je ne peux pas m'offrir plus de 600 références rien qu'en 11/0!
et Nakite m'a donné un lien, il faut que je vous le donne, il est génial! on y voit bien tous les délicas, en un coup d'œil, c'est génial!
Merci Nakite!

Foxden délica Pix

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> <br /> moi je me sers ici: http://www.lesperlesdepaline.fr/perlerie/home.php<br /> <br /> c'est une petite boutique sur marseille bien sympa et ou tu trouveras pas mal de chose! <br /> <br /> quant aux couleurs ben ca peut varier beaucoup selon les personnes! l'idéal est de regarder dans un sac d'une perleuse et de relever les références!<br /> <br /> voilaaaa
Publicité