Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
20 mars 2010

bricol'art

Ouh lala!!!
trop contente, je viens de recevoir ma commande ultra rapide de Bricol'art!!
j'ai commandé jeudi soir, envoyée vendredi midi, et déjà là!
pourtant, mon facteur est vraiment pas réputé pour sa rapidité!

en fait, c'est ma maman d'amour qui m'a offert un chèque cadeau (car moi pas de sous pour le moment!)!!

et j'ai commandé plein de mes petits cubes miyuki!
comme ça, il ne me manque plus que... euh 6 ou 7 couleurs je crois!
comme les couleurs sur le site et en vrai, c'est pas vraiment la même chose (voir carrément pas du tout!), maintenant, quand beadtool me donne des couleurs, je peux vérifier l'exactitude avant de me lancer!

parce que, franchement, j'en ai refais des dizaines d'essais pour savoir comment faire mes oiseaux, comme faire mon prochain super bracelet...

et beadtool, c'est le logiciel gratuit des perleuses qui font du peyote (tissage des oiseaux)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité